loader

Message à l'homme de pouvoir:

Cessez de prôner une liberté que vous aliénez par l'imposition d'un pouvoir décisionnel que vous vous octroyez impunément.

Cessez de prônez la santé que vous détruisez

Cessez de prôner la non violence que vous générez

Cessez de prônez l'égalité que vous compromettez

Cessez de prônez une évolution que vous détruisez

Cessez d'être gouvernés par votre ego assoiffé de pouvoir et de contrôle sur l'autre et commencez par devenir maitres de vous même et dans l'amour.

loader

DIEU dans la matière ,est la matière ,ce qui l'agence, son origine et son résultat.

Les propriétés de Dieu dans la matière ,ses applications, sont la naissance et la voie qui mènent à l'aboutissement d'une réalisation personnelle dans laquelle s'inscrit l'amour de soi et de l'autre dans cet ensemble appartenant au tout .

Science signifie connaissance.

La connaissance acquise à mesure de l'étude et de l'expérience est la tentative humaine d'expliquer la vie, comme le français est la tentative d'expliquer le verbe...

De belles découvertes ont été faites par cette étude et celle de la physique pour tenter de connaître et expliquer le fonctionnement du vivant.

Ces mêmes disciplines ont également fait beaucoup d'erreurs en terme de compréhension mais également en terme d'application comme c'est le cas avec les dramatiques effets sur la santé d'un nombre incalculable de molécules présentées comme scientifiquement prouvées et bonnes, voire salvatrices de la santé , jusqu'à ce que celles ci ramènent ceux qui prônent ce langage comme la panacée à un peu d'humilité, et les avertissent sur le danger à jouer aux apprentis sorciers avec la vie, prouvant au passage que leurs connaissances étaient tout de même limitées .

Tout ça pour vous rappeler que la parole de l'homme, qu'il soit de science ou de politique, pire d'ailleurs dans ce cas, n'est pas celle de l'esprit saint et doit être remise en question et en cause en passant par une analyse pointue et plus encore des preuves irréfutables et publiques avant qu'elle ne soit considérée comme vraie, car ces derniers se donnent à votre insu un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir sur vous, votre santé et votre devenir, par la foi aveugle que vous leur accordez par méconnaissance du sujet.

Dieu a mis à notre disposition ce qui nous est nécessaire, le désir de l'homme de vouloir être plus grand que la création elle même le conduit à l'imprudence et aux mensonges à dessein de tous vous contrôler. Alors renouez avec votre nature fondamentale, faites confiance à dieu et à son agencement de la vie, documentez vous, posez vous des questions, sortez de cette spirale anesthésiante de la réalité qui vous empêche d'avoir un regard clair sur la vie ses lois et fonctionnements et d'ainsi avoir une confiance aveugle en l'homme et ses lois qui ne sont que la manifestation de son désir de pouvoir sur l'autre.

VERITE NUMERO 1

Nous sommes tous égaux en droits et en devoirs

Droits :

-Nous avons tous droit à respirer un air pur, manger à notre faim , boire à notre soif ,dormir à récupération ,vivre en paix et heureux et à ce qui en résulte l’équilibre et donc la santé

Devoirs:

-Nous avons tous le devoir de ,respecter notre prochain , son espace, son énergie, son temps ,son intégrité , car ce qui est à l'autre n'est pas à soi .

Par voie de conséquence nous ne devons pas:

Mettre en place des systèmes sournois qui nous permettent insidieusement d'utiliser l'autre ,Le voler , lui mentir, le manipuler , abuser de sa bonne foie , violer son intimité et son intégrité , tenter de le diriger ,le contrôler ,l'asservir ....

Qui dans notre vie ,dans notre société ,dans notre système , dans nos pays ,dans notre monde ,ment ,asservit, abuse et se sert à outrance et impunément de l'énergie du temps et de l'espace de l'autre …manipule , viole l'intimité ou l'intégrité de l'autre ?

Etes vous cet individu qui pense détenir quelque chose de plus qui le lui permette ?

Les lois de la vie sont les mêmes pour tous et le statut n'y change rien !!!!!

Et je parle de lois de la vie ,pas de lois créées par l'homme ,qui servent les intérêts d'une élite dans une société dont ils ont construis tous les rouages .

Qu'est-ce qui vous effraie chez ces hommes assoiffés de pouvoir pour que vous ne vous opposiez jamais à leurs sournoiseries ,leurs mensonges , leurs incapacités à organiser correctement une société équilibrée et pour que vous acceptiez sagement de graves erreurs de leur part lorsque pour une bousculade de votre voisin vous porteriez plainte ?????

Rappel ,aucun homme sur terre n'a de pouvoir sur un autre ,seule une organisation sociétale équilibrée bien-sur ,peut exister et être sous vigilance pour recadrer ceux qui s'autoriseraient à ne pas respecter les lois de la vie .Et personne n'en est exempt peu importe son statut qui n'est rien d'autre qu'une fonction !!!!

LA LIBERTE

Qu'est-ce que la liberté ?

La liberté c'est Le libre arbitre !

Qu'est ce-que le libre arbitre ?

Le libre arbitre c'est d'avoir le choix .

Avoir le choix de dire oui ou non.

Avoir le choix d'accepter ou de refuser.

Accepter de recevoir ou de rejeter.

Accepter de donner ou de ne pas donner .

Tous ces choix doivent se faire en conscience de ce qui est à accepter ou refuser.

Ils doivent se faire en conscience des tenants et aboutissants de ce choix .

Nous ne devons jamais contraindre l'autre à un choix ,quel qu'il soit ,en présentant l'objet de ce choix de manière enjolivée ou tronquée, sous peine de contraindre l'autre au mauvais choix et de lui enlever au passage son libre arbitre donc sa liberté de choisir de manière éclairée , et de le réduire à l'esclavage de nous-mêmes ,d'un système ou d'un objet .

Le réel libre arbitre c'est d'acheter un morceau de viande en connaissance de sa provenance ,de son mode d élevage ,de son traitement avant abattage, de sa nature (boeuf ,veau,agneau )et choisir de l'acheter ou non , justement, en connaissance des tenants (traçabilité )et des aboutissants ,(je ne vais pas m' empoisonner).

Dans ce cas la liberté est respectée ! Dans le cas contraire on laisse croire à l'autre qu'il a fait un choix éclairé et judicieux pour lui-même ,lui injectant au passage le poison de la tromperie et de ses répercussions à long terme.

Et toi qui es-tu ? Le voleur de la liberté de l'autre? l'esclavagiste qui asservit l'autre à ton mensonge ?

Ou respectes-tu ton prochain dans tout ce que tu lui proposes de toi-même et ce que tu lui donnes ?

Ne reste plus qu'à en déduire un fait indéniable ,seul est réellement libre celui dont les choix ont reposé sur une parfaite vérité ,car son libre arbitre ne s'est pas appliqué à un mensonge .

loader
loader
loader

L'OUVERTURE DES STAGES 1 ET 2 VOUS DONNERA ACCES AUX CONNAISSANCES NECESSAIRES A L'UTILISATION DE L HOMEOPATHIE A TRES VITE POUR

(LE STAGE 1 HOMEOPATHIE ,THERAPEUTIQUE ENERGETIQUE) comment fonctionne l'homéopathie?

ET 20£

(LE STAGE 2 HOMEOPATHIE DE TERRAIN ) qu'est-ce que notre terrain ? 20£

Tous les JEUDIS stage 1 de 20h à 21H30

Tous le VENDREDIS Stage 2 de 20h à 21h30


Vous recevez votre facture accompagnée du lien de connexion et votre support de stage à la fin de celui-ci par mail

Belle découverte qui vous guide vers l'utilisation raisonnable car raisonnée en connaissance !

je règle via paypal.me/plantesetvie